Vous êtes ici :  Accueil   >   Actualités : Evaluation des formations par les étudiant.e.s

Evaluation des formations par les étudiant.e.s

annonce enquête d'évaluation des formations par les étudiants

La campagne d'évaluation des formations 2018/2019 est ouverte dès le 06 décembre 2018.

Locaux, accompagnement des étudiants, pédagogie …..

Grâce aux évaluations annuelles, les choses bougent.

Cette année ce sont les étudiant.e.s de DFGSP3, DFASP2, 6° année et M2 qui sont interrogés dès le 06/12/18.

Les étudiant.e.s de PACES le seront au cours du second semestre

Si vous êtes concerné.e.s vous avez été invité.e par un courriel (@etu.unistra.fr du 06/12/2018) à répondre à l'enquête.

Nous comptons sur chacun pour obtenir un taux de participation significatif qui permettra la mise en place d'actions d'améliorations.

Les référentes qualité de la faculté : N Niederhoffer et C Maechling

Actualité publiée le : 6 décembre 2018