Vous êtes ici :  Accueil   >   Agenda : Nuit de l'Industrie n°5 : Assurance Qualité

Nuit de l'Industrie n°5 : Assurance Qualité

Le 6 mars 2019
À 19h00
Amphi Pasteur Faculté de pharmacie 74 route du Rhin 67400 Illkirch

Conférence présentée par Mme Noémie CIBIN, Représentant Qualité Opérations Aseptiques - Process Team Pesée & Formulation chez Lilly

L’assurance Qualité dans l’industrie pharmaceutique : quezako ? Durant cette conférence, Mme. Cibin tentera de répondra à cette question en expliquant le rôle et les missions de l’AQ dans une industrie pharmaceutique. Elle présentera également les différents métiers de ce secteur puis son parcours universitaire.