19 févr. 2018

Chers pharmaciens, médecins, chimistes, biologistes, légistes ou simples...

6 févr. 2018

Journée Portes Ouvertes, samedi 17 février 2018

Vous êtes ici :  Accueil   >   Études et scolarité   >   Admission et inscription   >   Candidatures à une licence professionnelle

Candidatures à une licence professionnelle

Mis à jour le 28/02/2018

A lire impérativement avant d'effectuer votre dépôt de candidature en ligne

Lors de votre dépôt de candidature en ligne, aucun justificatif papier ne vous est demandé.
Si la Commission pédagogique d'admission retient votre candidature, vous devez obligatoirement présenter vos diplômes et relevés de notes lors de l'inscription administrative.

La saisie d'une adresse électronique valide est obligatoire. Nous utiliserons cette adresse mail pour toutes correspondances y compris pour vous informer de la décision de la Commission pédagogique.

Le dépôt de candidature en ligne pour la Licence professionnelle :

- en formation initiale en apprentissage ou en formation continue sera ouvert à partir de la mi-mars (dates précises à venir).

Saisie de votre candidature à l'adresse suivante : https://ecandidat.unistra.fr/

A l'issue du dépôt de candidature, si votre dossier est retenu, vous serez convoqué à un entretien.

• Ouverture à partir du 12 mars 2018
  • Date de fin de dépôt de dossier : 08/06/2018
  • Date de retour des dossiers : 15/06/2018
  • Date de publication des résultats : 30/06/2018
  • Date limite de confirmation : 20/07/2018

Important

Le dépôt de candidature en ligne est obligatoire pour tous les étudiants, toute autre candidature n’est pas recevable.

Renseignements et inscriptions : pharma-licencepro@unistra.fr

Début des enseignements : dates précises à venir