Vous êtes ici :  Accueil   >   Études et scolarité   >   Admission et inscription   >   PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé)

PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé)

Mis à jour le 25/06/2019

Admission PACES

Les candidatures se feront sur le site ParcoursSup et non plus sur Admission Post Bac.

A partir du 15 mai, les candidats auront accès aux réponses sur Parcoursup: comment comprendre les réponses de l'Université de Strasbourg sur Parcoursup.

Pour toutes questions relatives aux candidatures en PACES, merci d'écrire un mail à pharma-candidatures@unistra.fr en précisant votre nationalité et lieu de résidence actuel.

Faculté de pharmacie – Service de la scolarité
74 route du Rhin – C.S. 60024 – 67401 Illkirch Cedex