Choisir une langue étrangère

L'accent est mis sur l'aide à la fluidité de la présentation orale scientifique en anglais.

Parallèlement, en fonction des besoins spécifiques des différentes filières, les objectifs de l'enseignement évoluent de la 2ème à la 5ème année, afin que l'acquisition des quatre compétences (compréhension orale, production orale, compréhension écrite, production écrite) se fasse plus étroitement chaque année autour des enseignements dispensés à la Faculté.
Les étudiants du parcours officine traitent en anglais de "cas de comptoir" dans la pharmacie expérimentale de la Faculté.
Les étudiants du parcours internat vont une semaine sur deux au Centre de Ressources de Langues pour leur travail de recherche et élaborent un dossier dont le sujet est proposé par les enseignants de la Faculté.

Participant :

Susanne Marten