Engagement étudiant

Diplôme de formation générale en sciences pharmaceutiquesParcours Diplôme de formation générale en sciences pharmaceutiques (DFGSP)

Cette ELP valorise et reconnaît l'engagement actif des étudiants au sein de leur communauté universitaire.

• Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Développement du leadership et de la gestion de projet

Modalités d'organisation et de suivi

L'étudiant fournit un justificatif de son engagement et signale sa démission le cas échéant.

• Sciences biologiques, fondamentales et cliniques
  • Sciences du médicament et des autres produits de santé
  • Sciences physico-chimiques et ingénierie appliquée à la santé

Informations complémentaires

L’ELP est accessible de plein droit au vice-doyen étudiant de la faculté, aux élus dans les conseils centraux de l’établissement, aux élus du conseil de faculté, aux présidents des associations étudiantes de la faculté, ainsi qu’aux membres du bureau de l’Association Nationale des Étudiants en Pharmacie de France. Les autres demandes seront étudiées au cas par cas par les responsables de l’ELP.

Stage

Période de stage : -