UE06 Pré-orientation (2 éléments au choix, dans les  I et  II ou dans les blocs I et   III ou dans les blocs II  et  III)

Diplôme de formation générale en sciences pharmaceutiquesParcours Diplôme de formation générale en sciences pharmaceutiques (DFGSP)

Credits6 crédits

Cet enseignement propose une liste d'ELP à choisir parmi trois blocs d’options. Chaque étudiant doit choisir deux options issues de deux blocs différents.

Cette UE vise à éclairer les étudiants sur les diverses possibilités qui s'offrent à eux dans le domaine de la pharmacie, favorisant ainsi une réflexion quant à leur future orientation. Cependant, certaines options sont recommandées pour suivre les options du second semestre ou celles de DFASP1.

• Réfléchir sur le projet d'orientation professionnelle
  • Compétences par option : consultez les fiches des ELP

• Sciences biologiques, fondamentales et cliniques
  • Sciences du médicament et des autres produits de santé