Lettre aux étudiants de santé

Le Président de l'Université s'associe aux 3 Doyens de Santé pour adresser aux étudiants de Santé la lettre suivante.

Merci à vous tous d’apporter, par votre exemple, parfois au péril de votre propre santé,un espoir et un soutien à tant de gens. Nous voulons par ce message vous assurer de notre admiration,de notre soutien, de notre vive reconnaissance, du fond du cœur. Notre université par ses valeurs et sa force humaniste est à vos côtés pour affronter ces moments difficiles que nous vaincrons ensemble. Merci pour tant de générosité et de solidarité et continuons ensemble,car le chemin est encore long. Nous avons la fierté de montrer que nous surmonterons cette épreuve plus forts et plus déterminés à construire un avenir pour tous. Sur la façade de notre Palais universitaire, une banderole a été déployée, elle porte ces cinq lettres «MERCI». Il vous revient.

La lettre dans son intégralité est consultable sur ce lien