Développement Durable et Responsabilité Sociétale (DDRS)

Rentrée 2022: La faculté met à disposition de l'ensemble des étudiants et des personnels des goodies ( tote bags, éco cup réutilisables, stylos et carnets recyclés) à l'éfigie de la composante.

Le 5 avril 2022, pour un campus propre,
une journée ramassage des déchets a été organisée
par les référents DDRS.

Rentrée 2022 : Mise en place de papier recyclé pour l'ensemble des services administratifs et techniques.

Ce papier sert également à toutes les reprographies demandées à destinations des étudiants.

Depuis plusieurs années, des bacs de recyclages sont disponibles pour les piles, les néons, les cartouches d'encre et plus récemment les fournitures de bureau (stylo, marqueurs etc..) La protection de l'environnement passe par le tri de l'ensemble des déchets.

L'installation de poubelles de tri dans les différents espaces communs permet la sensibilisation auprès des étudiants comme des personnels