Passerelle sur titres ou diplômes de santé validés hors UE Arrêté du 13 décembre 2019

Procédure 2021 de candidature pour les personnes titulaires de diplômes de santé obtenus en dehors de l'UE ou ayant accompli des études en vue de ces diplômes  Arrêté du 13 décembre 2019

La plateforme de candidature en ligne eCandidat  ouvrira pour cette procédure le lundi 15 février 2021 à 9h00  (heure locale) et fermera le lundi 1er mars 2021 à minuit  (heure locale).
Tout dossier non soumis ou incomplet après le 1er mars 2021 ne sera pas pris en compte. Aucun dossier papier ou envoyé par email ne sera pris en compte.

Les candidats éligibles n'ont le droit de candidater à cette procédure que dans une seule université française par an.

Veuillez lire attentivement la procédure de candidature en ligne disponible encliquant ici.
Lien vers la plateforme de candidature: https://ecandidat.unistra.fr/

A noter que pour cette procédure bien spécifique, il ne faut pas passer par Campus France .

Les candidatures sont gérées par la faculté de médecine de l'Université de Strasbourg. Pour toute question: med-horsUE@unistra.fr