Bienvenue à la faculté de pharmacie de Strasbourg

Elle est l’une des 24 facultés de pharmacie de France qui a pour mission l’enseignement, la recherche et l’insertion professionnelle dans les secteurs pharmaceutiques. Son objectif principal est la formation des futurs professionnels du médicament et acteurs de santé, les pharmaciens.

Découvrir la faculté

A partir du lundi 15 mars, nous pourrons donc accueillir les usagers du lundi au vendredi de 10h à 17h en continu.

Tout usager souhaitant accéder au bâtiment doit en faire la demande préalable en nous écrivant à l'adresse mail de la bibliothèque bu-bib-iut-pharma@unistra.fr et le travail en groupe n'est pas autorisé.

Agenda