Bienvenue à la faculté de pharmacie de Strasbourg

Elle est l’une des 24 facultés de pharmacie de France qui a pour mission l’enseignement, la recherche et l’insertion professionnelle dans les secteurs pharmaceutiques. Son objectif principal est la formation des futurs professionnels du médicament et acteurs de santé, les pharmaciens.

Découvrir la faculté

À la une

Le Premier ministre a annoncé samedi soir 14 mars le passage au stade 3 de lutte contre l’épidémie. Un nouveau dispositif est en place pour limiter au maximum les déplacements et les regroupements, dispositif que nous appliquons à l’université.

À partir du lundi 16 mars toutes les activités de l’université vont être réduites au strict nécessaire, à l’exception de celles qui sont indispensables à la vie de l’université et à la continuité pédagogique. Certaines mesures ont déjà été annoncées vendredi et sont actualisées au regard de ce passage au stade 3. La faculté est fermée aux publics à compter du 16/03/2020 et jusqu'à nouvel ordre.