Bienvenue à la faculté de pharmacie de Strasbourg

Elle est l’une des 24 facultés de pharmacie de France qui a pour mission l’enseignement, la recherche et l’insertion professionnelle dans les secteurs pharmaceutiques. Son objectif principal est la formation des futurs professionnels du médicament et acteurs de santé, les pharmaciens.

Découvrir la faculté

Chères étudiantes et chers étudiants,

Voilà bientôt un mois que le COVID-19 bouleverse nos vies personnelles et professionnelles. Vendredi 27 mars, le Premier ministre a annoncé la prolongation des mesures de confinement contre l'épidémie de coronavirus pour deux semaines supplémentaires, soit "jusqu'au mercredi 15 avril au moins".
Nous essayons, dans la mesure de nos possibilités, d'être à vos côtés et d'assurer une continuité pédagogique en tenant compte des problèmes spécifiques auxquels vous pourriez être confrontés (connexions internet, accessibilité aux ordinateurs, autres...).

Les équipes pédagogiques et administratives continuent leurs activités, à distance. Vous trouverez ci-dessous un organigramme qui vous aidera à trouver vos interlocuteurs.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter les prochaines semaines, prenez soin de vous et de vos proches.