Bienvenue à la faculté de pharmacie de Strasbourg

Elle est l’une des 24 facultés de pharmacie de France qui a pour mission l’enseignement, la recherche et l’insertion professionnelle dans les secteurs pharmaceutiques. Son objectif principal est la formation des futurs professionnels du médicament et acteurs de santé, les pharmaciens.

Découvrir la faculté

À la une

Depuis 2017, l’Idip propose le dispositif d’accueil « Booste ta rentrée » à destination des étudiants primo-entrants de l’Université de Strasbourg.

Participez à trois jours de préparation aux études universitaires !

Des ateliers d'intégration, de connaissance de l'université et de méthodologie de travail sont au programme.